Londres _

Chelsea

Pendant de nombreux siècles, Chelsea était un village de pêcheurs endormi le long de la Tamise, qui est devenu l’intérêt des plus riches Londoniens lorsque les Tudors l’ont rendu un peu à la mode.

Bien que seulement «intégré» à Londres au 18ème siècle, Chelsea est rapidement établie comme un arrondissement bohème; A partir du 19ème siècle, il a été the place to be pour les artistes, les penseurs et les fauteurs de troubles. Point central pour les préraphaélites, Chelsea a attiré des radicaux et des créatifs; allant de Oscar Wilde et JMW Turner, en passant par Isambard Kingdom Brunel et Alfred Hitchcock.

Depuis les radicaux et révolutionnaires ont pour la plupart déménagé et Chelsea a conservé une partie de sa joie de vivre, avec ses boutiques indépendantes, ses magasins d’antiquités, et il a même le plus ancien jardin botanique de Londres.

    Chelsea Londres

    Chicama

    Venant de l'équipe qui a amené l'esprit péruvien à Marylebone, Pachamama, bienvenue chez Chicama: un restaurant de fuits de mer proposant de la cuisine péruvienne

    Lire la suite
    Chelsea Londres

    The World’s End Market

    Situé à l'extrémité un peu moins branché de King’s Road, The World’s End Market est un concept a lui tout seul et propose une expérience à base de produits frais du marché directement sur votre table

    Lire la suite
    Chelsea Londres

    The Orange

    Datant de 1846 et avec seulement 4 chambres, le pub The Orange offre une expérience unique et une nuit de charme à Londres. La nourriture y est délicieuse, et la plupart des herbes utilisées sont fraîchement cueillis dans l'herbe du jardin de l'hôtel.

    Lire la suite

Vous souhaitez voir plus d'adresses ?
téléchargez l'application dès maintenant !