Retour

Les Gens d’Ici

Depuis la création de CityHood, notre envie est de mettre à l’honneur les acteurs locaux au centre de notre démarche. Partager leurs initiatives porteuses de sens qui, chacune à leurs manières, participent à un changement global de consommation et de bien vivre plus altruiste et responsable, est notre priorité.

Ces temps exceptionnels révèlent l’imagination et la solidarité de ces hommes et ces femmes qui chaque jour œuvrent à nous proposer des solutions meilleures pour un avenir davantage en accord avec les valeurs de notre nouvelle génération.

Dans cette série d’articles que nous publierons hebdomadairement, nous allons vous parler d’alternatives locales, de belles initiatives éco-responsables, de vies inspirantes, de circuits-courts, de choix, d’engagement et de plaisirs aussi.

Parce qu’aujourd’hui consommer différemment s’envisage dans sa globalité, on va parler d’agriculture paysanne mais aussi de créateurs de mode, de fermes au creux des montagnes et de guinguettes de bord de mer.

Et puis, rappelons-le, CityHood est totalement indépendant. Il est né d’une envie de proposer un éclairage singulier sur cette Côte que nous aimons tant. Un besoin de partage et d’engagement. Chez CityHood, nous sélectionnons seulement les adresses pour lesquelles nous avons un vrai coup de cœur. Ces hommes et ces femmes que nous rencontrons au fil des interviews nous inspirent et nous questionnent. Nous les soutenons parce que leurs démarches nous paraissent essentielles : elles sont sincères, humaines, valorisent les savoir-faire, créent du lien, réinventent une relation avec les territoires en participant au progrès. 

Alors pour nous, en toute humilité, il nous paraît évident d’en parler!

Vous aimerez peut-être

Les Gens d’Ici – Chloé Chabaud, créatrice de « Graine »

En savoir plus

Nos 5 adresses pour l’été sur la côte

En savoir plus

Nos adresses préférées chez vous – Hossegor / Capbreton

En savoir plus

Les gens qui font bouger la Côte – Sonia Laudet, artisan moderne

En savoir plus

Laisser un commentaire :

Téléchargez l'application !