Qui se cache derrière CityHood ?

Il faut un village pour élever un enfant, et il a fallu une tribu pour lancer l'application CityHood.

Derrière CityHood, il y a une envie de revenir aux traditions mais surtout une communauté qui aiment partager ses adresses et redonner à leur ville ou leur région une beauté, une histoire, une identité parfois perdu dans des guides classiques.

Rejoignez-nous aujourd'hui et partagez vos petits adresses préférées ici

Hélène

Côte Basque _ St Jean de Luz _

Hélène est tombée amoureuse de Londres lors de sa première visite il a de ça 10 ans, et y a déménagé deux ans plus tard. Passionnée par la quête de petites rues cachées et d’adresses secrètes, elle décide d’ouvrir un blog, The Londonium, pour partager sa vie londonienne avec ses amis et sa famille. Quatre ans plus tard, elle décide d’aller un peu plus loin et crée l’application CityHood. Après deux ans pendant son temps libre, Hélène utilise son congé maternité pour grossir l’équipe ainsi que l’app. Elle lance également le Côte Basque où elle s’est installée temporairement pour profiter de la douceur du sud et profiter de son bébé de 1 an.

Hannah

Londres _ Notting Hill _

Hannah a grandi dans Oxfordshire, mais, étant une fille de Londoniens, elle savait qu'elle se irait vivre dans Londres dès qu'elle le pourrait. En étudiant la littérature anglaise dans cette ville pleine d’histoire, elle a passé la plupart de ses études à faire des kilomètres dans la ville pour éviter de payer le tube. Après avoir été quelque peu une experte dans la planification de soirées pour ses amis, elle rejoint CityHood pour raconter les histoires et montrer le meilleur de Londres. Londres est toujours la maison, mais son envie de voyager l’a amenée à une vie digital nomad. Actuellement, Hannah vit en Australie, explorant en profondeur la petite sœur de Londres, Melbourne lorsqu’elle ne part pas en randonnée dans de superbes coins. Cela n’empêche que ce bon vieux Londres lui manque beaucoup.

Et toute une communauté à travers le monde

Venant des quatres coins du globe et amoureux de leurs villes ou quartiers, CityHood est une communauté de vagabonds urbains, partageant leurs lieux préférés. Vous pouvez maintenant partager vos adresses secrètes.

Emmy

Côte Basque _ Biarritz _

Emmy vit à Biarritz sur la Côte basque, une ville qui l’a vu grandir et qu’elle retrouve enfin après quelques années de « bougeotte ». Conquise par le concept novateur Cityhood au premier coup d’oeil, la jeune maman curieuse, passionnée, journaliste et photographe de profession n’a pas hésité une seconde à prendre part à l’aventure en prêtant sa plume à l’application.

Elodie

Londres _ Tooting _

Lorem ipsum dolor sit amet amet, consetetur saut volurem ipsum dolor sit amet, conseteturm dolor saut labore et dolore mag sadipscing elitr, septua verot actupsum dolor sit amet

Melissa

Côte Basque _ Seignosse _

Mélissa est une toulousaine mais a pour projet de m'installer sur la côte landaise. Elle adore l'ambiance et le mode de vie à la cool de ce coin où elle aime tester régulièrement de nouvelles adresses. Accro à Instagram, elle publie quotidiennement mes coups de coeur et c'est avec plaisir qu'elle a accepté de devenir CityHooder pour vous partager ses lieux favoris.

Simon

Côte Basque _ Seignosse _

Passionné de surf, de randonnée et de pèche, Simon adore passer du temps sur la Côte Basque, et particulièrement dans les Landes, pour se ressourcer. Bon vivant et épicurien, il apprécie la bonne cuisine typique du coin et prend plaisir à découvrir de nouvelles adresses dans les environs, qu'il partage ensuite sur CityHood.

Intégrez vous aussi la communauté des CityHooders !

Vous aussi venez partager vos adresses préférées et vos lieux favoris, et devenez un CityHooder.
Contribuer

Vos infos personnelles

Veuillez remplir les champs ci-dessous

Votre contribution

Veuillez remplir les champs ci-dessous

Téléchargez l'application !